Installation

A team of experienced installation technicians

Our installation team is composed of 120 experienced workers who install our products on all Groupe Lessard projects. Our site workers are all permanent employees, ensuring consistency in the quality of the work performed and, especially, in the health and safety of the workers.

Our team of installation technicians is deployed mainly in the Montreal (QC) and Ottawa (ON) regions, where the majority of our projects are located. The organizational structure of this large team ensures that work is done efficiently and that project deadlines are met. Each project has a permanent site foreman who is supported by team leaders. Together, they ensure quality control, planning, coordination of the work to be done and, above all, everyone’s safety. Each region is headed by a site supervisor. These supervisors are supported by the installation manager, who supports and guides the entire team.

For peace of mind

Groupe Lessard offers all the necessary professional services for the installation, repair and maintenance of all its products. You are therefore assured of getting support at all times. From a simple door to the complete renovation of a building envelope, working with Groupe Lessard guarantees peace of mind.

Previous
Next

Have a project for us?

Scroll to Top

Installation

Une équipe d’installateurs chevronnés

Notre équipe d’installation est composée de 120 travailleurs chevronnés qui installent nos produits sur tous les projets de Groupe Lessard. Nos travailleurs chantier sont tous employés permanent chez nous, ce qui assure une constance dans la qualité du travail réalisé et surtout dans la santé et la sécurité des travailleurs.

Notre équipe d’installateurs est déployée principalement dans les régions de Montréal (QC) et Ottawa (ON) où sont situés la majorité de nos projets. La structure organisationnelle de la grande équipe d’installateurs assure l’efficacité du travail et le respect des échéanciers de projet. Chaque projet bénéficie de la présence en permanence d’un contremaître de chantier qui, lui, est appuyé par des chefs d’équipe. Ensemble, ils assurent le contrôle de la qualité, la planification, la coordination des ouvrages à exécuté et surtout la sécurité de tous. Chaque région est chapeautée par un superviseur de chantiers. Ceux-ci sont épaulés par le directeur de l’installation qui supporte et guide l’ensemble de l’équipe.

Pour une tranquillité d'esprit

Le Groupe Lessard offre tous les services professionnels nécessaires à l’installation, à la réparation et à l’entretien de l’ensemble de ses produits. Vous êtes donc assurés de pouvoir obtenir du support en tout temps. De la simple porte à la réfection complète d’une enveloppe de bâtiment, travailler avec le Groupe Lessard garantit la tranquillité d’esprit.

Précédent
Suivant

Vous avez un projet?

Retour haut de page